Conseils

Sublimez votre sourire!
Le maquillage

Vous désirez avoir ce petit truc en plus ? Mettez la touche finale grâce un maquillage harmonieux ! Certaines femmes sont magnifiques avec des lèvres rouges, d'autres préfèrent les teintes rosées ou bordeaux. Sachez que vous êtes toutes différentes les unes des autres, la forme de vos lèvres déterminant en majeur partie votre sourire ! Voici quelques conseils beauté pour sublimer votre sourire.
Venez découvrir régulièrement de nouveaux Secrets « Sourire »!

Un bouquet rouge à lèvres

2 couleurs rouge à lèvres

lèvres rouges

Des pièces rouges à lèvres dans des différentes couleurs

Lèvres rouges

Secret « Sourire » 1 : Rouge à lèvres

Les rouges à lèvre de couleur orangée, couleur chaude accentue le côté jaunâtre de vos dents. Utilisez plutôt une teinte plus froide, tirant vers le bleutée comme le rouge bordeaux.

Secret « Sourire » 2 : Teint de peau

Quel est votre teint ?
* Pour les peaux plutôt claires : rouges à lèvres roses, allant du rose clair au rose plus foncé, donnent généralement le plus beau  résultat. Ils soulignent le teint délicat, à condition que celui-ci soit impeccable.
* Pour les peaux mates et cuivrées : vous devez faire attention. Les roses rendent le teint plus gris.
* Pour les peaux très pâles : les teintes orangées ne conviennent pas 
* Pour les peaux plus foncées : vous pouvez de préférence optez pour des rouges à lèvres de couleur rouge brique, rouge tomate et brune. 

Secret « Sourire » 3 : Contours des lèvres

Vous avez des lèvres fines?

Dessinez d'abord le contour de la bouche avec un crayon à lèvres d'une couleur naturelle en suivant simplement le bord des lèvres. N'allez pas au-delà des contours naturels des lèvres et colorez également la partie intérieure des lèvres sauf le centre. Vous mettez ensuite un rouge à lèvres brillant de couleur claire ou vous utilisez un rouge à lèvres gloss.

Des lèvres trop charnues ?

Apportez d'abord un peu de fondement au contour des lèvres. Dessinez ensuite avec un crayon à lèvres le contour intérieur des lèvres. Utilisez pour ce faire une teinte un peu plus claire que le rouge à lèvres que vous mettrez au final. Un rouge à lèvres mat convient mieux, mais évitez les couleurs trop foncées ou trop vives. Lorsque vous mettez le rouge à lèvres, restez dans le contour du crayon à lèvres. Vous obtenez ainsi un résultat égal qui met le rouge à lèvres en valeur et qui vous permet d'éviter que le rouge à lèvres ne déborde.